Poèmes – 27 juillet

(Cliquez sur « Lire la suite » pour accéder aux poèmes)

Je grelotte  devant des échalotes

Je gargouille quand je rouille

Katia

 

Je pleure sur ce mur

car la pluie est tombée sur moi

Bafode

 

Je grave avec ma grande griffe

la grinçante histoire

des nuages gris

 

Je fais du grabuge lorsque je compte mes moutons de panurge

Tony

 

Je grelotte comme une sotte auprès des grelots

 

Je galope sur une escalope qui a la tremblote

Helder

 

Je grommèle devant des mamelles pleines de miel

Yasmine

 

Je gratte ma patte qui se carapate

Je grandi en mangeant du riz pas cuit

Moustapha

 

Je grandis parmi les humains qui rient

Sadji

 

Je gratouille la lune bleue

Swan

 

Je grandis avec le sourire des fourmis

Zina

 

Je grandis dans le sourire de mon ami

Lina

 

Je gratte l’univers en mettant mes sentiments

Veronika

 

Je gronde les étoiles et ma galaxie

Ibrahim

 

Je grimpe jusqu’à la nuit

Lena

 

Je grelotte sous la flotte

 

Conception de l’expérience Céline Bellanger et Olivier Deville

Professeur Freudouille Olivier Deville

Assistante : Marie Monclus

Groupe de Saint Ouen

BRAVO à vous

 

Laisser un commentaire

