Poèmes – 26 juillet

(Cliquez sur « Lire la suite » pour accéder aux poèmes)

Je grimace comme une limace dans une tasse

Mahamadou

 

Je galope dans une grande grotte

Où grouillent

De grosses fripouilles

 

Je grince à chaque fois que l’on me pince

Je gambade car je suis un nomade

qui part en ballade

je grogne car je suis en rogne devant les charognes

 

je gravis les tapis du mal en compagnie

 

je grimace comme un cochon dans la boue

je gribouille comme une gargouille en mangeant des nouilles

 

je gribouille sur une feuille de nuage de rage

je gratouille mon ventre de pierre en l’air

 

je graffe un arc-en-ciel en plein ciel

je grelotte sur mon pic gelé

au milieu des nuées

 

je galope comme un cyclope

 

je grandis tristement jusqu’au firmament

 

je galope dans le ciel comme une galipette

 

 

Conception de l’expérience Céline Bellanger et Olivier Deville

Professeur Freudouille Olivier Deville

Assistante : Marie Monclus

Groupe de Clichy la Garenne

BRAVO à vous

Laisser un commentaire

