Poèmes – 25 juillet

(Cliquez sur « Lire la suite » pour accéder aux poèmes)

Lundi 25 juillet

Je gazouille comme une gargouille

Sur le toit de ma demeure en pleure

Saadia

 

Je gronde dans les airs

 

je gravite autour de la terre de toutes les couleurs

Yssine

 

Je gribouille dans sa petite bouille

Avec du fenouil

Je galope comme une antilope étincelante

A la lumière du soleil

Animatrice

 

Eu alerg in universul mare, pina la stele pentru a te inbilni pe tine..

Eu sunt bolnava grav, din cauza plecaru tale

Poème en moldave

 

Si j’étais une gargouille

J’aimerai m’envoler

Voir les oiseaux…

Marie-Thérèse

 

Je grimpe sur la lune rouge

Je grimace comme une étoile filante

Gabriela

 

Je grandis jusqu’aux étoiles fatiguées

Je grimpe sur le soleil chaud

Denis

 

Je graffe

dans le ciel

une girafe

au miel

Anmateur !

 

Je grandis jusqu’à la voie lactée

Soumita

 

Je grave des nuages gris sur les murs

Alexandre wendy

 

Je gravis les murs gris pour y trouver une autre vie

anonyme

 

Conception de l’expérience Céline Bellanger et Olivier Deville

Professeur Freudouille Olivier Deville

Assistante : Marie Monclus

groupes d’Aulnay-sous-Bois et de Valenton

BRAVO à vous

Laisser un commentaire

