Poèmes -22 juillet

(Cliquez sur « Lire la suite » pour accéder aux poèmes)

Je grandis jusqu’à la planète joyeuse

 

Je me grime comme un clown portant un nez de gargouille

Je gronde comme un tonnerre de griffe

Je gambade sur un arc en ciel

Je grelotte dans mes poches toutes moches

Je grelotte dans mes bottes

 

Je grandis jusqu’au paradis

Je gravis le mont maudit

 

Je gronde en faisant la ronde tout autour du monde

Je grelotte sous ma pelote de laine avec ma hulotte

Je grandis auprès de ma fourmi dans les rues d’Italie

 

Je grappille de l’espoir dans un monde injuste

Je greffe un cœur plein d’amour

A la place d’un cœur rempli de haine

Je gambade le long du chemin de mon destin

Je gravite dans l’espace pour retrouver ma solitude

 

Je gravis le parvis de Paris avec mon ami la souris

 

Je grandis en mangeant des étoiles

 

Je grimpe sur les murs du Moyen Âge

 

Gargouille gargouille grouille !

 

Je galope pour atteindre mon objectif, gravie les montagnes, et suivre ma destinée

Je suis la gargouille de l’espoir

Je grave de mes griffes la grandeur de notre graal

 

Conception de l’expérience Céline Bellanger et Olivier Deville

Professeur Freudouille Olivier Deville

Assistante : Marie Monclus

groupes de Saint Ouen l’Aumône et de Colombes

BRAVO à vous

Laisser un commentaire

